Accueil Actu Régions Bruxelles

Circulation chaotique sur la petite ceinture de Bruxelles : des automobilistes coincés pendant des heures, le problème enfin résolu

Par RTL info
Plusieurs tunnels de la petite ceinture ont été fermés ce vendredi, provoquant d’importants embouteillages avant une réouverture progressive.

Le trafic a été fortement perturbé ce vendredi à Bruxelles, en particulier sur la petite ceinture. La fermeture de plusieurs tunnels a provoqué de longues files et ralenti les déplacements autour du centre-ville.

Le tunnel Louise rouvert après un problème technique

Selon Bruxelles Mobilité, le tunnel Louise a été fermé en début d’après-midi à cause « d’un problème avec la détection incendie dans le tunnel Louise », explique Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles Mobilité. La direction vers le Midi a d’abord été coupée peu après midi, avant la fermeture du sens vers la Basilique.

« En fin d’après-midi, le tunnel a rouvert, donc il n’y a plus de problème. Il reste peut-être encore la bretelle entre l’avenue Louise et la Toison d’Or, mais le balisage va être retiré rapidement », précise Camille Thiry.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus