Accueil Actu Régions Bruxelles

De nouveaux coups de feu tirés en plein jour à Molenbeek… à deux pas d’un commissariat

Par RTL info
Cette fois, les tirs se sont produits aux alentours de 14h30 dans le centre de Molenbeek, dans le parc Bonnevie. La veille, une autre fusillade s’était déroulée dans cette même commune, à seulement 200 mètres de là…

En l’espace de même pas 24 heures, c’est une deuxième fusillade qui a éclaté à Molenbeek. Après les tirs qui ont fait un blessé dans le centre historique, c’est cette fois au parc Bonnevie que des coups de feu ont retenti ce jeudi après-midi.

Une personne aurait été blessée par balle(s) à la jambe, selon les pompiers. D’après nos confrères de HLN, il s’agirait d’un jeune homme habitant le quartier et deux hommes masqués auraient pris la fuite après l’incident. La victime, touchée dans le parc, a tenté de parcourir quelques mètres avant de s’effondrer dans l’une des rues aux alentours. Les pompiers de Bruxelles confirment qu’à 14h37 un appel a été passé à la centrale d’urgence du 112. Sur place, à la rue de l’École, ils ont découvert le jeune homme blessé qui a, ensuite, été transféré à l’hôpital.

Le commissariat central de la zone Bruxelles Ouest se situe à moins de 100 mètres du parc en question, et la fusillade de ce mercredi soir s’était tenue à environ 200 mètres de là… Le lieu est actuellement sécurisé par la police.

Le parquet de Bruxelles n’a pas encore fait de commentaire mais, si cette fusillade est avérée, ce serait la 40e de l’année.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus