Accueil Actu Régions Bruxelles

Des perturbations à prévoir pendant dix nuits sur le ring de Bruxelles

La circulation sur le ring intérieur de Bruxelles sera perturbée durant dix nuits dès mardi 12 novembre.

La circulation sera perturbée en raison de l'installation de six nouveaux portiques de signalisation dynamique, a indiqué l'agence qui gère la coordination des projets flamands pour la mobilité (De Werkvennootschap) dans un communiqué. Les travaux auront lieu entre la sortie 7 et la sortie 9.

"Les travaux de grande envergure sur le viaduc de Vilvorde nécessitent une signalisation claire (...) Une signalisation dynamique au-dessus de l'autoroute pourra ainsi indiquer la phase des travaux et ce que cela signifie exactement pour les automobilistes", a expliqué l'agence. L'installation des portiques se fera de nuit, entre 21h et 4h du matin. L'entrepreneur occupera une voie et la circulation sera déviée à certaines heures. Pour l'installation des deux premiers portiques, près de la sortie 7, la circulation risque d'être interrompue pour une durée maximale de 30 minutes durant les nuits de jeudi et vendredi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Ce n’est ni un confort ni un luxe, ça me permet de rester en vie » : Nathan s’indigne de la hausse du prix de ses médicaments et dénonce « une médecine à deux vitesses »

Nathan se rend régulièrement à la pharmacie pour se procurer son traitement contre le diabète. Ses médicaments ont toujours été entièrement remboursés, mais depuis le 1er janvier 2026, il doit désormais payer 1 euro par boîte. Une situation qu’il déplore via notre bouton orange Alertez-nous. Et il n’est pas le seul.