Accueil Actu Régions Bruxelles

Une bagarre à l'arme blanche dégénère à Schaerbeek: "La victime est décédée"

Une personne est décédée de coups à l'arme blanche mardi soir, à Schaerbeek, indique le parquet de Bruxelles. Les circonstances des faits ne sont pas encore connues et font l'objet d'une enquête.

 

"La police a été appelée hier soir vers 22H34 pour une bagarre à l'arme blanche sur la chaussée de Louvain, à hauteur de la place Dailly", indique la porte-parole du parquet mercredi. "La victime est décédée. Un périmètre d'exclusion judiciaire a été dressé et le parquet a été prévenu. Le labo de la police fédérale s'est rendu sur place et un médecin légiste a été désigné." 

Le parquet a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes des faits et identifier les suspects. Il annonce qu'il ne fera pas d'autres commentaires dans l'intérêt de l'enquête. 

Deux autres agressions à l'arme blanche ont eu lieu dans la Région dans la nuit de mardi à mercredi ; l'une à Evere pour laquelle cinq suspects ont été interpellés, et l'autre boulevard du Midi au centre-ville. Chacune a fait un blessé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.