Accueil Actu Régions Bruxelles

Une femme percutée par une voiture à Saint-Josse: "Elle se trouve dans un état critique"

Une femme a été percutée par une voiture hier soir à Saint-Josse-ten-Noode alors qu'elle circulait en trottinette. Elle se trouve toujours dans un état critique, indique la zone de police Bruxelles Nord qui est intervenue sur les lieux. Une enquête est en cours.

Une Bruxelloise a été grièvement blessée vendredi soir après avoir été percutée par une voiture alors qu'elle roulait en trottinette dans la commune de Saint-Josse-ten-Noode, a indiqué samedi à Belga la zone de police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode).

L'accident a eu lieu vendredi soir vers 20h25 à proximité du square Victoria Regina. La police est rapidement arrivée sur les lieux et a établi un périmètre de sécurité. "Les services de secours ont pris en charge la victime qui se trouve actuellement toujours dans un état critique", a commenté Katlien Breugelmans, porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Nord.  

Une enquête doit déterminer les circonstances exactes de la collision.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société