Accueil Actu Régions Flandre

Ils escaladaient un grillage du port d'Anvers: des individus suspectés de faire sortir de la drogue interpellés

Sept Néerlandais ont été interpellés en deux nuits dans le port d'Anvers, soupçonnés de vouloir extraire de la drogue. Trois d'entre eux ont été placés sous mandat d'arrêt.

Sept Néerlandais suspectés de faire sortir de la drogue du port d'Anvers ont été interpellés au cours des deux dernières nuits dans l'enceinte du port, a indiqué vendredi le parquet anversois. Parmi ces individus, trois ont été placés sous mandat d'arrêt.

Les premières interpellations ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Trois personnes ont été appréhendées après avoir escaladé un grillage. Elles étaient en possession de lampes torches et de sacs de sport vides, probablement pour emporter des stupéfiants, estiment les autorités judiciaires.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, quatre jeunes hommes - dont deux mineurs d'âge - ont ensuite été repérés sur le site portuaire.

Une enquête a été ouverte. D'après les premières constatations, les suspects pourraient avoir voulu récupérer une partie d'un chargement de cocaïne en provenance du Panama intercepté par les douanes.

À la une

Les plus lus