Accueil Actu Régions Flandre

Les propriétaires d’un restaurant à Westende, qui faisaient ménage à trois, en viennent aux mains : l’un d’eux perd la vie

Par RTL info
Un homme de 45 ans est décédé des suites de ses blessures après une bagarre à Westende. Les trois hommes étaient en couple et sont les propriétaires d’un restaurant sur la côte.

Un homme de 45 est décédé des suites de ses blessures, subies lors d’une rixe dans la nuit de mercredi à jeudi à Westende, a indiqué dimanche la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. La victime en est venue aux mains avec ses partenaires, libérés sous conditions par le juge d’instruction.

La police locale a été appelée dans la nuit de mercredi à jeudi vers 01h30 pour un incident à Westende. Dans l’allée de l’une de leurs maisons, les trois propriétaires d’un établissement de restauration voisin auraient eu une altercation. Un homme de 45 ans a été transporté dans un état critique à l’hôpital. C’est là qu’il a succombé à ses blessures dimanche.

Une relation triangulaire

À la suite des faits, un homme de 32 ans et un homme de 44 ans ont été interpellés. Après les avoir auditionnés, le parquet a décidé de les renvoyer devant un juge d’instruction de Bruges pour coups et blessures volontaires. Ce dernier les a libérés vendredi après-midi sous de strictes conditions.

Les trois hommes auraient eu une relation triangulaire, mais les faits précis autour de la bagarre n’ont pas encore été élucidés pour l’instant. Selon le parquet, l’incident aurait eu lieu dans la sphère relationnelle. Les circonstances précises de l’incident font encore l’objet d’une enquête de la police locale.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.