Accueil Actu Régions Flandre

« Un lien avec le milieu de la drogue n’est pas exclu »: un immeuble à appartements visé par une bombe incendiaire à Anvers

Une bombe incendiaire a explosé sur la porte d’entrée d’un immeuble d’appartements situé dans la Edgard Casteleinstraat à Anvers. Les faits ont eu lieu vers 00h45 dans la nuit de jeudi à vendredi. Aucun blessé n’est toutefois à déplorer

Cette nuit, aux alentours de 00h45, une bombe incendiaire a explosé sur la porte d’entrée d’un immeuble à Anvers. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer explique la police locale.

Le Service d’enlèvement et de destruction d’engins explosifs (Sedee) et le laboratoire judiciaire se sont rendus sur place. « Pour l’instant, aucun suspect n’a encore été interpellé », a déclaré la porte-parole de la police locale, Kim Bastiaens.

« L’enquête devra révéler plus de détails. Un lien avec le milieu de la drogue n’est pas exclu », a-t-elle ajouté.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.