Accueil Actu Régions Hainaut

Charleroi: un homme décède après une fusillade, le suspect toujours en fuite

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, est décédé en milieu hospitalier à la suite d'une scène de tirs ayant eu lieu durant la nuit de dimanche à lundi rue Neuve à Charleroi, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Un second individu a également été blessé au mollet. Le suspect est toujours en fuite.

La scène de tirs a eu lieu, durant la nuit de dimanche à lundi, rue Neuve à Charleroi (province de Hainaut). Un suspect a fait feu vers deux hommes. "L'un a été blessé au thorax, le second au niveau de son mollet", a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi. L'homme plus grièvement blessé a été emmené en milieu hospitalier et a succombé à ses blessures dans les heures qui ont suivi son admission.  

Un dossier a été mis à l'instruction. Le suspect est toujours en fuite. "Nous n'avons aucune identité le concernant et nous n'avons pas plus d'informations concernant le contexte et l'origine des faits." Le parquet de Charleroi a confirmé que la victime, âgée d'une trentaine d'années, n'était pas connue de la justice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ça c'est passer la nuit de dimanche à lundi !!!!! nous sommes jeudi..donc les seuls témoins qu'ils aurais pu avoir ...et qui passais par là ...aurais pu donner des détails ...

    Alphonse Farrauto
     Répondre
  • Charleroi !! un vrais coupe gorge, particulièrement la ville haute; celui qui a connu les rues; Neuve, Régence, Bd Paul Janson etc... il y a vingt ans, est incapable de s'y retrouver; c'est tellement lugubre et triste qu'on n'y vois plus un chat après dix huit heures.

    Jacki Collard
     Répondre
  • L'origine des faits ? Des années de laxisme, l'installation de ghettos et de zones de non-droit que les politiciens n'osent pas toucher de peur de recevoir des remontrances de la part d'ambassades et de consulats étrangers.

    roger rabbit
     Répondre