Partager:
Un homme a été poignardé à deux reprises samedi en début de soirée à bord d’un bus du TEC Charleroi, sur la ligne 18, près de l’arrêt Detombay. Les services de secours et la police locale sont rapidement intervenus après l’alerte. Selon le parquet de Charleroi, la victime aurait reçu un seul coup de couteau au niveau de l’oreille, à l’intérieur même du bus. La victime a pu témoigner ce matin et assure que l’altercation aurait éclaté à cause d’une dispute pour une place assise.
« Il s’agit d’une agression au couteau d’un voyageur envers un autre client qui voulait tout simplement s’asseoir à côté du premier », indique un porte-parole du TEC. « L’agresseur voulant visiblement être seul sur sa banquette a poignardé l’autre. »
Les jours de l’homme âgé de 22 ans, ne sont plus en danger, a indiqué dimanche en matinée le parquet de Charleroi. Le suspect est toujours en fuite. « Le dossier a été mis à l’instruction pour tentative de meurtre et infraction à la loi sur les armes », a ajouté la justice carolo.
Selon nos informations, ce dimanche matin, aucune piste ne permet de mettre la police sur les traces de l’agresseur. Toutefois, le TEC et la police collaborent pour l’enquête, notamment grâce à l’exploitation des images de vidéosurveillance.

















