Accueil Actu Régions Hainaut

Des navetteurs découvrent un corps sans vie à la gare de Jurbise: la victime est un homme de 60 ans

Des navetteurs ont fait une macabre découverte ce matin à la gare de Jurbise. Un corps a été découvert sur le parking, derrière l'abri à vélo, rapportent nos confrères de Sudinfo. 

La police de Sylle et Dendre et la police des chemins de fer ont été appelées. Selon le médecin légiste qui est descendu sur place, il s'agirait d'une mort accidentelle.

La bourgmestre de Jurbise, Jacqueline Galant, a expliqué à Sudinfo qu'il s'agissait d'un homme de 60 ans qui habitait non loin de là.

Pour le moment, les circonstances exactes de sa mort sont inconnues.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages