Accueil Actu Régions Liège

Inondations à Dalhem: trois vaches tombent dans un trou suite à l'affaissement de leur pâture

L'incident s'est produit ce dimanche dans la zone qui a connu de fortes pluies vendredi. 

C'est une des conséquences des inondations de ce week-end, à Dalhem. Le terrain d'une pâture, fragilisé par les sols imprégnés d'eau, s'est affaissé ce dimanche. Les vaches qui se trouvaient dans cette pâture sont tombées avec la terre, et celles-ci y sont restées coincées, faute de savoir sortir du trou par elles-mêmes.

La cellule "ART", "Animal Rescue Team des pompiers de la zone de secours Vesdre - Hoëgne & Plateau sont intervenus pour venir en aide aux trois vaches tombées dans l'affaissement de terrain.

Edition numérique des abonnés


Deux vaches des trois vaches ont été sauvées, mais la troisième a succombé à la nuit passée dans ce trou. Elle serait vraisemblablement morte noyée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • On devrait faire comme en Chine, on l'on ne paye son médecin qui si on est guéri. On ne paye les météorologues que s'ils prédisent un temps correct et pas n'importe quoi comme depuis quelques temps. On ferait de larges économies. Parce que leur prédiction, je ne regarde plus les bulletins météo à la TV. Ils mentent plus que les hommes politiques.

    Designer Dagobert
     Répondre