Accueil Actu Régions Namur

"Ils vont bien": des pompiers portent secours à un nouveau-né coincé dans une voiture à Yvoir

Un nouveau-né est resté coincé dans une voiture sur le parking de l'hôpital de Mont-Godinne à Yvoir. 

Les pompiers de la zone Dinaphi ont secouru un nouveau-né coincé dans une voiture, sur le parking de l'hôpital de Mont-Godinne, vendredi en fin d'après-midi, rapporte le porte-parole de la zone Patrice Liétart.

Le bébé et la maman se portent bien

La voiture s'était verrouillée automatiquement avant que la maman n'ait le temps de rentrer à l'intérieur. "Peu préparés à ce type d'intervention, ils ont fait preuve de débrouillardise afin de libérer l'enfant sans occasionner de dégâts au véhicule. Le bébé et la maman se portent bien", précise le porte-parole.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.