Accueil Actu Régions Namur

Un jeune de 19 ans tué au couteau dans le centre de Namur: l'auteur placé sous mandat d'arrêt

Le jeune homme interpellé samedi après la rixe qui a couté la vie à un autre jeune, dans le centre de Namur, a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction chargé de l'affaire, précise, dimanche après-midi, le parquet de Namur.

Samedi, vers une heure du matin, au cours d'une bagarre entre deux individus survenue dans la principale artère commerçante du centre-ville, un jeune Namurois de 19 ans a été poignardé. L'autopsie menée samedi en fin de journée a confirmé que la victime avait été touchée par un coup de couteau au cœur.

Selon Sudinfo, la victime, d'origine tchétchène et domiciliée à Namur, était un jeune boxeur prometteur qui s'entraînait à Andenne.

L'auteur, originaire de Huy, a été interpellé samedi peu après 7 heures du matin. Il a été placé sous mandat d'arrêt. Les circonstances exactes de la bagarre ne sont pas encore claires. 

Le meurtre a eu lieu alors que la capitale régionale est animée par les Fêtes de Wallonie. Les festivités ont lieu depuis le 9 septembre et dureront jusqu'au 18 septembre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous