Accueil Sport

Liam Everts de retour en Belgique jeudi après son opération des vertèbres cervicales

Le pilote de motocross Liam Everts rentre ce jeudi en Belgique après avoir subi une fracture des vertèbres cervicales le week-end passé lors du Grand Prix de Chine. Vendredi après-midi, il sera disponible pour les médias lors d'une conférence de presse, a annoncé son entourage.

Everts, 20 ans, a lourdement chuté dimanche passé durant la deuxième course sur le circuit de Shanghai après une collision avec Lucas Coenen. Le fils de la légende Stefan Everts a subi une fracture des vertèbres cervicales et a ensuite été opéré à l'hôpital Huashan de Shanghai. Les médecins sont persuadés que le jeune pilote se rétablira complètement.

Vendredi, un point presse sera organisé à 13h00 à Hasselt durant lequel Liam Everts livrera son témoignage.

Note aux rédactions: Tous les médias (journaux, télévisions, radios,...) sont les bienvenus. Les télévisions et les radios auront également l'occasion de réaliser une courte interview individuelle par la suite. Lieu de rendez-vous: Foodmaker Hasselt, Botermarkt 26, 3500 Hasselt (parking à proximité: Tweetorenwijk, Molenpoort, Dusartplein, tous à cinq minutes à pied). Heure: la presse est la bienvenue à partir de 12h00. Foodmaker offrira un déjeuner sain. La conférence de presse de Liam Everts commencera à 13h00.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.