Partager:
Le pilote de motocross Liam Everts rentre ce jeudi en Belgique après avoir subi une fracture des vertèbres cervicales le week-end passé lors du Grand Prix de Chine. Vendredi après-midi, il sera disponible pour les médias lors d'une conférence de presse, a annoncé son entourage.
Everts, 20 ans, a lourdement chuté dimanche passé durant la deuxième course sur le circuit de Shanghai après une collision avec Lucas Coenen. Le fils de la légende Stefan Everts a subi une fracture des vertèbres cervicales et a ensuite été opéré à l'hôpital Huashan de Shanghai. Les médecins sont persuadés que le jeune pilote se rétablira complètement.
Vendredi, un point presse sera organisé à 13h00 à Hasselt durant lequel Liam Everts livrera son témoignage.
Note aux rédactions: Tous les médias (journaux, télévisions, radios,...) sont les bienvenus. Les télévisions et les radios auront également l'occasion de réaliser une courte interview individuelle par la suite. Lieu de rendez-vous: Foodmaker Hasselt, Botermarkt 26, 3500 Hasselt (parking à proximité: Tweetorenwijk, Molenpoort, Dusartplein, tous à cinq minutes à pied). Heure: la presse est la bienvenue à partir de 12h00. Foodmaker offrira un déjeuner sain. La conférence de presse de Liam Everts commencera à 13h00.



















