Accueil Actu

La police diffuse les images de l'arrestation du criminel géant, Casey White, avec sa complice gardienne (vidéo)

C'est une fin tragique pour une cavale sur fond de romance qui passionnait l'Amérique: la police a arrêté lundi dans l'Etat de l'Indiana un détenu "extrêmement dangereux", tandis que l'agente pénitentiaire, qui l'avait aidé à s'évader fin avril et était également en fuite, est décédée.

Les autorités du comté de Vanderburgh "enquêtent sur la mort de Vicky White, fugitive de l'Alabama", ont-elles confirmé lundi soir à l'AFP.

Mme White est morte à 19H00 (00H00 GMT mardi) et une autopsie est prévue mardi après-midi, ont-elles ajouté dans un communiqué.

Vicky White et Casey White ont été interpellés au terme d'une course-poursuite en voiture avec les forces de l'ordre. Le couple a été pris en chasse alors qu'il se trouvait dans un pick-up Ford dans l'agglomération d'Evansville, au coeur du Midwest, a précisé le shérif Rick Singleton, chargé de coordonner la traque des fugitifs.

"Elle s'est tiré dessus et était gravement blessée", a précisé le shérif du comté de Vanderburgh, Dave Wedding, sur CNN.

Ces images filmées par les services de police d'Evansville ont été publiées sur leur compte officiel Facebook. On y voit le géant Casey White être escorté par la police. 

Sur l'une des vidéos, on peut l'entendre demander aux forces de l'ordre de prendre soin de son épouse alors qu'il est écarté du véhicule. Sa complice, Vicky White, qui l'a aidé à s'échapper de prison s'est tiré une balle de la tête quand elle a compris que leur escapade était finie. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus