Accueil Divertissement

Angèle s'inquiète du changement climatique en chanson: "on est dans la m*** jusqu'au cou" (vidéo)

La canicule de ces derniers jours fait beaucoup parler. Et elle inquiète aussi… Notamment la chanteuse belge Angèle. Elle a composé une chanson qu’elle a publiée sur son compte Instagram. Elle chante: "on est dans la merde jusqu’au cou".

Angèle a publié une nouvelle petite chanson sur son compte Instagram jeudi 25 au soir. Après une journée de canicule, la jeune belge s’inquiète du changement climatique. Elle écrit: "Ce que la canicule, les 42 degrés, les articles alarmant sur l’état de notre planète et les critiques sur Greta Thunberg m’inspirent…"

Elle pose la question en chanson: "Mais quand, quand on se rendra compte du temps qu’il nous reste en fin de compte ?" Sa réponse est claire: quand on se rendra compte du problème, il sera trop tard. Elle finit d’ailleurs sa légende par une explication: "J’ai hésité à dire « on sera tous morts » au lieu de « il sera trop tard » mais après je me suis dit que c’était peut-être trop triste comme fin".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.