Accueil People Buzz

Deux jeunes inconnus surpris en plein acte dans un avion: "Stupéfaite", la mère de l'un des amants réagit

Ibiza est l'île de tous les excès… Parfois même avant d'y arriver ! Dans un vol partant de Londres vers l'île des Baléares, une scène pour le moins cocasse a été filmée par des passagers. Un jeune homme se rendant à Ibiza pour fêter ses 23 ans a été surpris en plein coït dans les toilettes de l'avion avec une jeune femme tout juste rencontrée à l'aéroport.

Sur la vidéo devenue virale, on voit un membre de l'équipage ouvrir la porte des WC et tomber sur les deux jeunes partenaires du jour en plein acte... Puis le garçon refermer la porte pour continuer ses galipettes.


À leur arrivée à Ibiza, ils ont tous les deux été interpellés par la police espagnole en raison de leur comportement inapproprié. On ignore si des poursuites ont été entamées à leur encontre sur le sol espagnol ou par la justice britannique, selon les informations de The Sun.
Ce que l'on n'ignore plus, désormais, c'est l'identité du jeune fougueux… donnée par sa propre mère! 

"Une maman ne veut pas voir"


La maman du garçon l'a en effet reconnu sur les images. Il s'appelle Piers et ce que l'on peut dire, c'est que sa mère n'est pas franchement fière de lui. "Je regardais l'émission Loose Women (émission de débat britannique) et ils en parlaient sur le plateau", a-t-elle raconté au Sun. "Stupéfaite" de cette découverte, elle a indiqué se douter des idées que son fils avait derrière la tête en se rendant à Ibiza mais "Ce n'est pas quelque chose qu'une maman veut voir..", a-t-elle déclaré. 


"Vous êtes conscient que ces choses vont se produire sur le lieu de vacances, mais vous ne vous attendez pas à ce que cela se produise pendant le vol", a déclaré la mère. "Mais c'est un garçon célibataire de 23 ans, le jour de son anniversaire, qui va à Ibiza. C'est un avion de fête. Parfois, on ne pense tout simplement pas à des choses. Oui, c'est embarrassant, mais je ne pense pas qu'ils faisaient de mal à qui que ce soit."

Désormais reconnu par de nombreuses personnes, Piers "ne veut pas en parler" et "veut probablement juste l'oublier", a finalement confié sa mère. Pas tout de suite… 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ok la mère xD un avion de fête? qui l'a décrété? est-ce un avion Tomorrowland? (où quant bien même c'est interdit malgré que là c'est vraiment un vol de fête?)

    Francesco Capizzano
     Répondre
  • Ils n'ont pas fait ça en public, la porte des toilettes était fermée au départ. Le coupable, c'est celui qui les a pris en photo et a diffusé les photos sur les réseaux. Il y a atteinte à la vie privée.

    roger rabbit
     Répondre