Accueil Divertissement Buzz

Pourtant connu mondialement, le rappeur Drake se balade incognito dans les rues de Bruxelles : « Personne ne sait que je suis ici »

Par RTL info
Après ses deux concerts à Anvers, Drake passe du temps libre dans la capitale belge. Il s’est même promené tout seul, de nuit dans les rues de Bruxelles, sans que personne ne sache qu’il était là.

C’est dans une story Instagram que l’on peut voir le rappeur canadien ‘Drake’, se balader tranquillement dans les rues de Bruxelles, seul et sans sécurité.

Cette scène se déroule simplement quelques heures après son deuxième concert au Sportpaleis d’Anvers, les deux à guichets fermés. « Je marche sur la route alors que personne ne sait que je suis ici. J’adore me balader. » peut-on entendre dans sa story Instagram.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.