Accueil People Buzz

Une ex-candidate de Secret Story ouvre une maison close en Belgique

L'ex-candidate de Secret Story, sur la chaîne d'un Youtubeur français, fait des révélations sur ses nouvelles activités, dont une quelque peu inhabituelle : "J'ai une maison close".

Invitée sur la chaîne YouTube d'un créateur de contenus français, Nathalie Andreani, ex-candidate de Secret Story, a lâché une véritable bombe : une maison close en Belgique dont elle serait la patronne.

D'abord connue pour avoir participé à la célèbre émission de télé-réalité Secret Story, Nathalie est ensuite devenue une star… Des contenus pour adultes.

Hé oui, l'ancienne candidate poste des photos et vidéos sur des plateformes très connues : Only Fans et Mym.

Et alors qu'elle s'adonnait à ces contenus seuls, Nathalie pose désormais avec son chéri, qui n'est autre que…Gabano, lui aussi un ancien candidat de télé-réalité, qui avait participé aux Princes de l'Amour.

 

Ensemble, ils réalisent désormais des photos et vidéos "sexys" pour leurs abonnés et ce commerce a l'air plutôt lucratif, puisque la jeune femme affirme gagner des millions avec.

"On passe à un niveau au-dessus"

Pourtant, ces contenus ne semblent plus la satisfaire puisque la quarantenaire vient d'avoir une nouvelle idée : l'ouverture d'une maison close.

Sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, elle a donc fièrement annoncé avoir eu "l'acceptation de la marie" pour une maison close en Belgique. Mais également "l'acceptation sur Paris" et donc l'ouverture prochaine de cet établissement en France… Chose qui est illégale dans le pays.

Mais Nathalie n'en démord pas, elle énonce : "Nous serons les premiers Français à avoir une maison close !".

Concernant les lois, elles sont "faites pour être contournées et détournées". Elle se réjouit et affirme qu'elle "va monter un vrai bordel".

Sam Zirah a alors demandé à Nathalie si elle ne trouvait pas cette idée exagérée. "Business is business, il faut savoir rebondir, Mym et Only Fans, c'est bien, mais on passe à un niveau au-dessus" a-t-elle alors répondu.

Depuis 1946, les maisons closes sont interdites en France et la prostitution y est jugée immorale. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • DSK aura alors une nouvelle adresse .

    Philibert Bernard
     Répondre