Accueil Divertissement

"Ça va être la GUERRE": Félicien (Loft Story), devenu restaurateur, est HORS DU LUI

Vous vous souvenez peut-être de Félicien, candidat emblématique de la deuxième saison de Loft Story. L'ancien candidat de téléréalité est devenu restaurateur.

Sur les 14.500 cafés, bars et restaurants de Paris, quelque 11.500 disposent d'une terrasse, indique la Ville de Paris -dont le recensement date de 2017. Fin mai, la mairie a annoncé que bars, cafés et restaurants pouvaient s'étendre gratuitement sur une partie de l'espace public, trottoirs, places de stationnement voire quelques rues fermées à la circulation. En respectant toutefois les règles de bon voisinage: "pas de bruit, pas de musique, fermeture à 22h".

Le 17 mai, l'homme à la tête d'un établissement aurait reçu une amende pour tapage nocturne "à 21h14", écrit Capital.

Félicien Taris est hors de lui car il s'agit d'une injustice à ses yeux. "Nous sortons d'une période où tout le monde applaudissait entre voisins aux balcons, et là je me fais emm... dès la réouverture de ma terrasse. Je n'ai eu droit à aucun répit post-épidémie", s'énerve l'ex-lofteur.

"Ça va être la guerre, les nouvelles terrasses à Paris, avec le bruit et les tapages nocturnes, ça va cogner !", a ajouté l'homme en colère.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.