Accueil People

Comparé à Hitler par Gérard Jugnot, Jean-Marie Bigard réclame des excuses

Jean-Marie Bigard n'a pas sa langue en poche, c'est bien connu. Il a d'ailleurs déclenché la colère de certains après s'en être pris au gouvernement français samedi dernier sur les ondes de France Bleu. "Je suis enragé. On nous prend pour des cons. On nous manipule. On organise une dictature chez nous", a-t-il notamment déclaré.

Sur le plateau de TPMP, l'acteur Gérard Jugnot a réagi : "C’est horrible, ça parle par soi-même… Il est fou, quoi", a-t-il lancé. "C’est trop là?, lui a alors demandé Cyril Hanouna. En plus, je vous le dis, il est sincère, je le connais bien."

C'est à ce moment que l'acteur a fait cette comparaison qui est très mal passée : "Oui c'est ça le pire, mais Hitler aussi... Hitler était très sincère".

Recadré par Cyril Hanouna , Gérard Jugnot s'est repris mais la polémique enfle.

"Depuis que j'ai osé dire tout haut ce que certains pensent tout bas, on me traite de tous les noms... pas grave j'ai pas la peau épaisse. Vous le savez. Mais de là à me comparer au pire monstre de l'histoire, je trouve que ça un poil 'too much' non?", a d'abord tweeté Jean-Marie Bigard.

Ensuite, dans une vidéo, il a réclamé des excuses de la part de Gérard Jugnot. "C'est très fort de se prendre dès le matin une comparaison avec le plus gros monstre de l'humanité. C'est un collègue de travail avec qui je m'entends bien. Tu peux dire un petit mot d'excuse Gérard : 'J'ai voulu faire une blague et je me suis viandé'. Cela arrive aux plus grands et je ne t'en veux pas", a-t-il déclaré.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce jeudi 3 décembre ?

À la une

Sélectionné pour vous