Accueil Divertissement

Jean-Luc Lahaye dégoûté par les femmes de son âge: "Je ne me vois pas me balader avec une fille de 65 ans main dans la main dans la rue"

Lundi soir, Jean-Luc Lahaye était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après avoir chanté son inoxydable "Femme que j’aime", le chanteur a calmement écouté Cyril Hanouna présenter sa biographie, et évoquer inévitablement l’affaire de corruption de mineure dans laquelle il était impliqué.

Si le chanteur a été relaxé, il est revenu sur son attirance pour les femmes beaucoup plus jeunes que lui. Celles qui ont son âge ou plus n’ont visiblement aucune chance avec lui : "Je ne me vois pas me balader avec une fille de 65 ans main dans la main dans la rue, si tu veux…", a-t-il déclaré.

Jean-Luc Lahaye a également évoqué sa compagne actuelle. "Elle est vieille, elle a 23 ans", a-t-il plaisanté. "Non, mais je déconne", a-t-il expliqué immédiatement. Une tentative d’humour qui est assez mal passée…

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.