Accueil Divertissement

Jennifer Lopez MAJESTUEUSE au défilé Dolce & Gabbana, mais un détail gênant ne passe pas inaperçu

Le spectaculaire look d'inspiration royale de Jennifer Lopez était presque parfait , à l'exception d'un détail crucial. En effet, la chanteuse de 52 ans a fait un petit faux pas en matière de mode alors qu'elle était habillée en  Dolce & Gabbana de la tête aux pieds pour le défilé de la célèbre marque à Venise.


 © Isopix

Elle portait une coiffe dorée scintillante, un bustier orné de bijoux et une cape longue. Associé à des boucles d'oreilles en rubis et or et des bagues en or surdimensionnées, le look était spectaculaire, à l'exception d'un accessoire involontaire: l'étiquette illisible du prix de la cape.

Mais son fashion faux pas, qui arrive au commun des mortels, a été vite oublié grâce à ce look incroyable.

 

© Isopix

 © Isopix
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Une quarantaine de morts dans l’incendie d’un bar de Crans-Montana en Suisse : « La Belgique va agir de manière solidaire »

Une quarantaine de personnes ont péri et plus d’une centaine ont été blessées dans l’incendie d’un bar bondé durant la nuit du Nouvel An dans la station de ski huppée de Crans-Montana, en Suisse. «Un drame d’une ampleur inédite», selon le président de la Confédération helvétique. Ce jeudi soir, la Belgique a annoncé apporter son aide à la Suisse.