Accueil People

Kylie Jenner chante "Rise and shine": Justin Bieber et Jaden Smith deviennent HYSTÉRIQUES (vidéo)

Kylie Jenner a assisté à une vente aux enchères caritatives organisée par Justin Bieber et son épouse Haily Baldwin pour venir en aide aux démunis de Los Angeles. Pour l'occasion, l'interprète de "Sorry" a interprété ses tubes "Love Yourself" et "Baby" avant de chanter "Never Say Never" avec Jaden Smith. 

---

---

---

Le mari d'Hailey Baldwin a ensuite encouragé la cadette du célèbre clan à venir au micro afin de chanter à son tour.
 


Contre toute attente, la jeune milliardaire s'est exécutée et a interprété son plus grand succès "Rise and Shine" devant les personnes présentes.
  En entendant la mère de Stormi entonner les trois mots, la foule s'est déchaînée et ses amis Justin Bieber et Jaden Smith se sont mis à crier et à courir à travers la pièce. 

---

---

Pour rappel, Rise and Shine sont les mots que la jeune mère a entonnés pour réveiller sa fille Stormi qui faisait une sieste durant un reportage de 16 minutes sur les coulisses de sa marque Kylie Cosmetics. La mère a ouvert la porte, allumé la lumière et s'est mise à chanter "Rise and shine" à la petite fille. La séquence de quelques secondes est rapidement devenue un mème sur Twitter et TikTok suite à une vidéo publiée sur Youtube le 10 octobre avant d'être transformée en marque par l'entrepreneuse. 


La plus jeune milliardaire au monde

Kylie Jenner s'était lancée sur le marché en 2015 en proposant des produits pour les lèvres. Son groupe a depuis étendu ses activités pour vendre toute une gamme de maquillage allant du fard à paupières au blush . 

Sa forte présence sur les réseaux sociaux a largement participé au succès de sa marque: la jeune entrepreneuse compte 151 millions d'abonnés sur Instagram, ce qui fait d'elle une des 10 personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités, aux côtés du footballeur Christiano Ronaldo, de la chanteuse Ariana Grande ou de sa grande soeur Kim Kardashian. 

Grâce au succès de son entreprise, Kylie Jenner était devenue, à 21 ans, la plus jeune milliardaire au monde. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous