Accueil Divertissement

Le gros coup de gueule de Jessie J. en couple avec Channing Tatum : "Arrêtez de me comparer à son ex"

La chanteuse britannique Jessie J. est en couple depuis quelques semaines avec l'acteur Channing Tatum, récemment séparé de Jenna Dewan. Une nouvelle romance que la Britannique de 30 ans souhaite vivre comme elle l'entend. Depuis que certains magazines People ont dévoilé cette nouvelle relation amoureuse, les comparaisons avec Jenna Dewan, l'ex épouse de Channing Tatum fusent. Il faut dire que la ressemblance physique entre les deux jeunes femmes est assez étonnante.

Mais Jessie J. en a marre de ces comparaisons comme elle l'a confié dans une longue publication postée sur son compte Instagram: "Est-ce que se demander qui est la plus jolie est une bonne activité pour une femme? Non. Est-ce que les femmes en tirent une bonne leçon de cela? Non. J'ai passé la plupart de mon enfance à essayer d'être bien dans ma peau, comme toutes
les autres petites filles, et quand je suis devenue une adulte, j'ai décidé de passer tout mon temps à faire de la musique et a inspiré d'autres femmes à laisser s'exprimer leur beauté intérieure et je continuerai à faire cela."

"Nous sommes toutes belles. Nous sommes suffisamment belles, comme nous sommes. Soyez le meilleur de vous. Vous ne pouvez pas vous réveiller et être quelqu'un d'autre que vous. S'il vous plaît, aimez votre visage, votre corps, votre esprit et votre coeur. Soyez gentils avec vous et avec ceux autour de vous."

L'interprète du hit "Price Tag" ne supporte visiblement plus les comparaisons incessantes avec Jenna Dewan (l'ex épouse de Channing Tatum faites par les magazines People et les internautes).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.