Accueil Divertissement

Le monde de la télé-réalité dévasté par la mort de Tom Diversy: de nombreux candidats lui rendent hommage

Le monde de la télé-réalité est en deuil. Tom Diversy, un jeune homme de 24 ans qui avait participé à plusieurs émissions, est décédé après un accident de moto.

Nous vous annoncions hier la triste nouvelle du décès de Tom Diversy, star de télé-réalité, à l’âge de 24 ans. Le jeune homme a été victime d’un accident de moto à Nice dans la nuit de mardi à mercredi. Après plusieurs heures dans le coma, il est malheureusement décédé. Aujourd’hui, c’est tout le monde de la télé-réalité française qui est dévasté.


Il avait participé à plusieurs télé-réalités

Tom s’était fait connaître du public en participant à l’émission 10 couples parfaits en 2016. Il y avait rencontré sa compagne Hagda Prata, dont il s’était récemment séparé. Il avait ensuite enchaîné avec Friends Trip, Les Princes de l’amour et la Villa, la bataille des couples (actuellement diffusé en France). Au fil de ces émissions, il a rencontré de nombreux autres candidats de télé-réalité. Ils sont nombreux aujourd’hui à lui rendre hommage.


Des hommages en cascade

Parmi eux, la Belge Amélie, Astrid Nielsa, Thomas, des Anges 10, Vivian et Makao de Secret Story, Benoît et Jesta de Koh Lanta. Cette dernière a partagé une photo du jeune homme sur Instagram avec les mots: "La vie est parfois injuste, tu ne méritais pas un tel destinTu vas nous manquer." 

 
Antonin des Marseillais, Aymeric Bonnery du Mag et Jérôme Anthony ont également témoigné de leur tristesse. Christophe Beaugrand, producteur de La Villa, a, lui, écrit: "C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la mort de Tom, notre candidat de #LaBatailleDesCouples suite à un accident de la route. C'était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis".

Hagda, elle aussi candidate de télé-réalité, qui était encore récemment la compagne du jeune homme ne s'est pas encore exprimée suite à l'annonce de son décès. Avant la terrible nouvelle, quand Tom se battait encore pour sa vie, elle avait écrit: "N’arrêtez pas de prier, pour tout ce que vous avez de plus cher, ne désistez pas de lui. Il est toujours avec nous, je le sens. Priez pour un miracle, il suffit d’y croire et ne pas laisser votre foi être touchée par le désespoir. Je vous en supplie, aidez mon bb d’amour, il a besoin de nous tous."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus