Accueil People

Naissance du royal baby: les mots d'un père, Thomas Markle, pour sa fille tout juste jeune maman

Si la maman de Meghan Markle était présente à Londres pour la naissance de son petit-fils, Thomas Markle était quant à lui chez lui, aux Etats-Unis.

Ce lundi, on apprenait la naissance du bébé de Meghan Markle et du prince Harry : un petit garçon de 3,260 kilos. Et si plusieurs proches du couple ont appris l'information avant tout le monde, Thomas Markle, le papa de Meghan, a su qu'il était grand-père lorsque la nouvelle a été rendue publique.

Il s'est exprimé dans le Sun sur l'heureux évènement.  "Je suis ravi d’apprendre que la mère et l’enfant se portent bien", a lancé l'homme qui est grand-père pour la sixième fois (puisque ses deux autres enfants, Samantha et Thomas Jr ont respectivement 3 et 2 enfants).

"Je suis fier que mon nouveau petit-fils soit né au sein de la famille royale britannique et je suis sûr qu’en grandissant, il servira la couronne et le peuple britannique avec grâce, dignité et honneurQue Dieu bénisse cet enfant et je lui souhaite santé et bonheur", a encore déclaré Thomas Markle.

Il a également eu un petit mot pour sa fille et son beau-fils : "Félicitations à ma fille bien aimée la duchesse Meghan et au prince Harry. God save the Queen", a-t-il poursuivi.

Un message très repsectueux qui devrait être apprécié par Meghan.

La maman de celle-ci, Doria Ragland, est depuis quelques semaines à Frogmore Cottage aux côtés de sa fille. C'est elle, la jeune grand-mère, qui va épauler la duchesse durant les premières semaines d'apprentissage de son rôle de maman.

À lire aussi

Sélectionné pour vous