Accueil Divertissement Actu People

Après deux ans de tournée, Christophe Willem revient avec un duo inédit

Le chanteur Christophe Willem fait un retour discret sur la scène musicale en participant à un duo avec l’artiste Zacques. Ce dernier, danseur reconnu, se lance dans la musique avec un premier album intitulé "Amour noir".

Pas de nouvel album ni de tournée annoncée pour Christophe Willem, mais un retour musical tout de même. Le chanteur s’invite sur le titre "Demi-mot", extrait du premier album de Zacques, un artiste encore peu connu du grand public, mais dont le parcours est impressionnant.

Zacques, c’est avant tout un danseur et chorégraphe de renom, qui a travaillé avec de grands artistes internationaux comme Kelly Rowland, Nicole Scherzinger ou encore Janet Jackson. En France, c’est lui qui était derrière la mise en scène de Slimane à l’Eurovision. Aujourd’hui, il se lance dans la chanson avec un album rempli de collaborations, aux côtés de Slimane, Sheryfa Luna, Amel Bent… et Christophe Willem.

Les deux artistes sont proches, et ce duo marque une respiration pour Christophe Willem après une période bien remplie. Depuis la sortie de son album "Panorama" en 2022, il a multiplié les concerts à travers la France, avec un passage remarqué au Cirque royal en juin 2024. L’un des moments forts de son année reste son duo surprise avec Sophie Marceau lors du concert des 30 ans de l’association Arc-en-ciel, où ils avaient repris une chanson de Johnny Hallyday.

Pour l’instant, Christophe Willem s’offre une pause, notamment au Brésil, où il passe beaucoup de temps. Une pause qui lui permet aussi de surmonter une épreuve personnelle : la perte de sa chienne Samba, un boston terrier bien connu de ses fans. Heureusement, son autre chien Tango est toujours là pour lui tenir compagnie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.