Accueil Divertissement Actu People

Après le passage de Florence Mendez sur RTL, Seb Mellia réagit aux accusations d'agressions sexuelles: "Mon silence n'est pas un aveu"

L'humoriste Seb Mellia, accusé par une trentaine de femmes d'agressions sexuelles selon Florence Mendez, a réagi ce lundi. Dans un long post Facebook, Seb Mellia réfute toutes les accusations.

Pour rappel, le 13 janvier dernier, Seb Mellia a joué au Cirque Royal. Une prestation qui avait provoqué la colère de nombreux manifestants, venus scander "Cirque Royal, complice !". Silencieux depuis, il a partagé ce lundi une réaction, après le passage de Florence Mendez dans le RTL Info "Avec Vous". Il commence en déclarant ceci : "Mon silence n’est pas un aveu. J’ai mis du temps à réagir, car j’ai été submergé par ce qui m’arrivait, choqué et aussi anéanti".

Il indique également : "Si j’ai pu offenser certaines de mes partenaires dans le passé, et sans le vouloir, par un comportement inapproprié, je le regrette profondément et m’en excuse auprès d’elles. Cependant, il y a des limites que je n’ai jamais franchies et je nie toutes les accusations de viol d’une quelconque manière que ce soit. Je ne suis en aucun cas le monstre décrit par certains. Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent.". 

Il termine son message en disant qu'il laisse désormais la justice faire son travail: "Cette chasse à l’homme sous couvert d’anonymat m’empêche de me défendre équitablement.
Je suis infiniment triste et je n’en veux pas à ceux qui doutent. Je remercie celles et ceux qui m’ont envoyé leurs soutiens. Vos messages ont été une lumière pour moi dans cette épreuve
". 

Florence Mendez a indiqué au micro d'Olivier Schoonejans ce midi que certaines femmes avaient porté plainte ou étaient en train de le faire. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus