Accueil Divertissement Actu People

Après leur mariage grandiose, Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont choisi une lune de miel dans un lieu inattendu

Par RTL info
Après des noces estimées entre 20 et 30 millions d’euros à Venise, Jeff Bezos et Lauren Sanchez ont choisi une lune de miel loin du faste : un séjour familial en Croatie.

Le 27 juin dernier, Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, et Lauren Sanchez, ancienne présentatrice de télévision, se sont mariés à Venise dans un décor digne d’un conte de fées. La cérémonie s’est tenue sur l’île de San Giorgio Maggiore, face à la célèbre place Saint-Marc, en présence d’un parterre de célébrités.

L’événement, orchestré dans le plus grand luxe, a débuté par un air chanté par Matteo Bocelli, fils du ténor Andrea Bocelli. Le dîner a été concocté par le chef étoilé Fabrizio Mellino et le gâteau signé par le pâtissier français Cédric Grolet. Selon les estimations, ces festivités auraient coûté entre 20 et 30 millions d’euros.

Pas de lune de miel traditionnelle

Mais après ce mariage ultra-médiatisé, le couple a opté pour une suite de festivités bien plus intime. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre d’un couple aussi fortuné, Jeff Bezos et Lauren Sanchez n’ont pas prévu de lune de miel romantique ou spectaculaire.

Selon le Daily Mail, les jeunes mariés ont préféré un court séjour en Croatie, entourés de leurs sept enfants issus de relations précédentes. « Ce n’est pas vraiment une lune de miel, ils ne partent pas seuls. Ils se détendent et se remettent du mariage en passant du temps en famille », a expliqué une source proche du couple.

En Croatie, le couple profite d’activités simples : balades en jet-ski, baignades et farniente au soleil. Une façon pour Jeff Bezos et Lauren Sanchez de souffler après une semaine de célébrations somptueuses à Venise, qui a suscité à la fois fascination et controverse dans une ville déjà très sollicitée par le tourisme de luxe.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus