Accueil People News

"Arrête, sois honnête": quand David Beckham reproche à sa femme de mentir sur sa jeunesse

 Et si vous vous plongiez dans l'intimité de la famille Beckham ? C'est en tout cas ce que propose la série "Beckham", qui propose de revenir sur la riche et longue carrière du footballeur. Dernièrement, une scène en particulier a amusé les internautes. Celle-ci concerne un échange entre David et sa femme Victoria à propos de la jeunesse de cette dernière.

Dans une interview face caméra, Victoria Beckham commence à raconter sa jeunesse et notamment le milieu ouvrier dans lequel elle a grandi. "On se ressemble, on vient tous les deux de familles qui travaillent très dur. Nos deux parents travaillaient très dur. On est tous les deux issus de la classe ouvrière", explique-t-elle. Sauf que, cette dernière phrase, va faire réagir son mari. "Sois honnête, arrête. (…) Tu allais à l'école dans quelle voiture ?", demande-t-il. 

Surprise par cette question, on peut l'apercevoir hésitante et répondre : "Je suis honnête ! (…) Ok, dans les années 80, mon père conduisait une Rolls-Royce". Ce à quoi David Beckham ne manque pas de répondre par un "Merci". 

Un couple, deux versions de l'histoire visiblement.

La séquence ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ho la menteuse

    dominique decarnoncle
     Répondre