Accueil People News

Aya Nakamura victime d'un chantage à la "sextape"

Une enquête pour vol et chantage a été ouverte après une plainte de la star française Aya Nakamura fin janvier, a indiqué samedi le parquet français de Meaux, en Île-de-France.
Selon le Journal du Dimanche, l'artiste a déclaré être victime d'un maître-chanteur anonyme menaçant de diffuser des vidéos intimes.  Aya Danioko - son vrai nom - a déposé plainte le 24 janvier au commissariat de Chelles, commune de Seine-et-Marne où elle réside.   

La chanteuse de 27 ans a expliqué qu'au cours du cambriolage de son domicile fin décembre 2022, plusieurs objets lui avaient été dérobés dont deux tablettes numériques, qui contenaient des vidéos personnelles, selon le JDD.   Elle a ajouté qu'un inconnu l'avait contactée fin janvier, et à plusieurs reprises, affirmant être en possession de ces images. Le maître-chanteur a réclamé 250.000 euros en échange de la non-diffusion en ligne de ce contenu, selon les informations du JDD.   L'enquête a été ouverte pour vol et chantage a confirmé le parquet de Meaux. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Meaux, a précisé cette source.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • faudrait voir les vidéos pour etre sur que c'est bien une sexetape MDR

    MICHEL CHRISTIAN
     Répondre