Accueil People News

Ayem de retour en France: "Le soulagement est indescriptible"

Alors que cela faisait plusieurs mois qu'elle était bloquée avec son fils au Maroc, l'ex-star de téléréalité, Ayem Nour, vient de rentrer en France.

Depuis plusieurs mois, l'ancienne star de Secret Story était bloquée au Maroc à cause d'une bataille juridique avec son ex-compagnon et père de son fils, Vincent Miclet.

Ce dernier avait accusé la jeune femme d'avoir "enlevé" Ayvin, leur petit garçon. Il aurait alors décidé de prendre le passeport de son fils, l'empêchant ainsi de rentrer en France.

Elle avait alors contacté les autorités françaises et marocaines, et même le président Macron, lui-même.

Sur ses réseaux, la jeune mère s'est exprimée : "L’amour de ma vie, mon fils, Ayvin et moi-même sommes enfin rentrés en France. Le soulagement est indescriptible, la joie est immense."

Avant de continuer, "des batailles, j’en ai connu. J’en ai mené. Mais celle-ci est de loin la plus grande et la plus impressionnante qu’il m’a été donné d’affronter : me battre contre la 'toute puissance' pour le bien-être et l’équilibre de mon fils".

Elle a également tenu à remercier toutes les personnes qui ont pu l'aider dans cette épreuve. Les "mercis" étaient aussi dirigés à sa "France, au Maroc et à toutes les institutions" écrit-elle sur X (anciennement Twitter).

La nouvelle compagne de Vincent Miclet s'est elle aussi exprimée sur cette affaire. Elle a répondu en disant : "Un enfant qui n’a pas une vie sociale et qui est privé de son père, des frères et sœurs et d’école, cachée pendant des mois dans une chambre d’hôtel, puis d’appart en appart en déménageant caché à chaque fois par celle qui dit être une mère… On peut qu’avoir une peine sans consolation et un cœur brisé".

En effet, elle affirme qu'Ayem aurait 10 procès contre elle et que la jeune femme "est condamnée et est restée cacher comme un vilain rat".

Autant dire que la guerre qui oppose Ayem au père de son enfant n'est pas près de se terminer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous