Accueil Divertissement Actu People

Brad Pitt cambriolé à Los Angeles : sa villa ciblée alors qu’il était à l’étranger

Par RTL info avec AFP
Alors qu’il se trouvait au Japon pour promouvoir son prochain film, l’acteur Brad Pitt a été victime d’un cambriolage dans sa résidence de Los Angeles.

Mercredi 25 juin, une effraction a été signalée dans une villa située à Los Feliz, un quartier huppé de Los Angeles. Si la police locale n’a pas officiellement confirmé l’identité du propriétaire, plusieurs médias américains, dont NBC et CNN, affirment qu’il s’agit de la demeure de Brad Pitt.

Selon les premières informations, trois personnes se seraient introduites dans la maison alors que la star américaine était au Japon pour assurer la promotion de « F1 », son prochain film. Les cambrioleurs auraient saccagé les lieux avant de repartir avec une quantité encore indéterminée de biens.

Une enquête en cours

La police de Los Angeles n’a pas encore communiqué de détails sur l’enquête ni précisé la valeur des objets dérobés. Le cambriolage n’a pour l’instant donné lieu à aucune interpellation connue.

Dans « F1 », un film d’action réalisé par Joseph Kosinski, Brad Pitt incarne un ancien pilote de course qui reprend du service pour venir en aide à un ami.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus