Accueil Divertissement Actu People

"Ça évitera de jeter de l'huile sur le feu": Arthur corrige Yannick Noah sur la guerre israélo-palestinienne

Alors que la bande de Gaza continue d'être ravagée, le conflit israélo-palestinien creuse un fossé dans le monde entier. Un hôpital vient d'être bombardé et la responsabilité de cet acte divise les esprits. Yannick Noah a posté un message à ce sujet, qui n'a pas vraiment plu à Arthur.

Il y a eu cette semaine le bombardement d'un hôpital dans la bande de Gaza. Cette terrible nouvelle a largement divisé le monde, avec la question : qui a bombardé cet hôpital ?

Pour certains, la responsabilité de cet acte va au Hamas, pour d'autres à Israël. Les célébrités françaises ont également débattu à ce sujet et ont pris position.

Yannick Noah, l'ancien joueur de tennis, vient de poster un message sur son compte Instagram. Il a mis une photo totalement noire, avec en message : "Maintenant les hôpitaux...".

L'animateur de TF1, Arthur, a réagi à ce post. Il a repris la photo de Yannick Noah et a commenté : "Coucou Yannick Noah. Il manque une phrase dans ton texte : 'Maintenant les hôpitaux… bombardés par les terroristes'. Ça évitera de jeter de l'huile sur le feu".

picture

Un commentaire auquel l'ancien tennisman n'a pas répondu.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus