Accueil People News

Cauet clame son innocence, son équipe inquiète des conséquences sur l'émission: "C'est dur pour eux"

La radio NRJ a annoncé ce mercredi 22 novembre l'arrêt jusqu'à nouvel ordre de l'émission "C'Cauet" diffusé du lundi au vendredi de 15h00 à 19h00. Cette émission existe depuis 2010, avec une interruption en 2017-2018. "Cette décision temporaire, prise d'un commun accord avec Sébastien Cauet, est guidée par la nécessité qui doit prévaloir face à des démarches judiciaires portant sur des accusations graves", a indiqué NRJ Group dans un communiqué. En effet, l'animateur vedette Sébastien Cauet est accusé de viol par deux jeunes femmes. 

Son équipe inquiète 

Un coup dur pour son équipe, inquiète du sort réservé à l'émission. En effet, "C'Cauet" représente un quart du chiffre d’affaires de la radio. En même temps producteur et animateur, ses collaborateurs se demandent comment vont-ils percevoir un salaire: "C’est dur pour son équipe. Nous sommes inquiets, car nous sommes pour beaucoup payés par la société, et pas par NRJ", a confié un collaborateur de Sébastien Cauet au Parisien.

De son côté, Cauet nie ces accusations et clame son innocence sur X (ancien Twitter): "Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ. Je suis éprouvé par les accusations non seulement ignominieuses mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi". 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous