Accueil People News

En mauvais termes ? Beyoncé et Taylor Swift font taire les rumeurs sur leur rivalité

Beyoncé et Taylor Swift sont les deux pop-stars les plus influentes de la planète. Grâce à son "Renaissance World Tour", Queen-Bey est devenue l'artiste féminine la plus rentable au monde. En 56 dates, Beyoncé a engrangé près de 592,4 millions de dollars, un record. Du côté de Taylor Swift, chacune de ses sorties d'album est un événement planétaire. Elle est d'ailleurs chaque année l'artiste féminine la plus écoutée au monde. Le point commun les deux stars ? La sortie de leur tournée en documentaire au cinéma cette année. 

Une fausse rivalité

Au fil des années et au vu de leur succès grandissant, des rumeurs ont souvent alimenté leur rivalité. Mais ce mercredi soir, les deux stars ont fait taire les rumeurs. Beyoncé a assisté à l'avant-première du documentaire de Taylor Swift, "The Eras Tour". Les chanteuses ont même posé côte à côte, ce qui a réjoui les fans des deux stars. 

Les rumeurs sur leur mésentente remontent à de nombreuses années. Notamment, quand en 2009, Kanye West a interrompu le sacre de Taylor Swift aux VMA'S pour le clip de l'artiste féminine de l'année. En effet, le rappeur est monté sur scène pour déclarer que : "Taylor Swift ne mérite pas le prix du meilleur clip, mais Beyoncé", pour Single Ladies à l'époque. Un événement qui avait marqué les deux chanteuses. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous