Accueil People News

En plein concert, Drake offre une somme mirobolante à une spectatrice qui a vaincu le cancer

Le rappeur canadien Drake a encore une fois été pris d'un grand élan de générosité. Après avoir déjà fait des dons conséquents, principalement pour des causes caritatives (100.000 dollars à "Bail Out", collectif qui prend en charge la caution de prisonnier afro-américain, un million de dollars en bitcoin pour une école dans l'Ohio…), l'artiste a à nouveau montré qu'il pouvait avoir le cœur sur la main. 


Cette fois-ci c'est à une seule personne qu'il a fait l'incroyable don de 100.000 dollars pendant un de ses concerts à Nashville (USA). Lors d'un "happening" pendant son spectacle, Drake a en effet demandé aux membres du public de se tourner vers leurs voisins afin de s'offrir des câlins.

Dans cet élan d'amour, il a repéré Lauren Schwallier, tout juste sortie d'un long combat contre son cancer sur sein, portant une pancarte "Je viens de terminer ma chimio".

Touché par le message de Lauren, Drake lui a alors demandé de se rapprocher de la scène et a décidé de lui offrir les 100.000 dollars. "J'espère que mon manager ne me tuera pas, parce que je n'ai jamais donné autant auparavant, cela sera encaissé avant la fin de la nuit."

La foule a acclamé l'artiste ainsi que la première concernée, qui avait pourtant failli ne pas se rendre au concert puisqu'elle était encore quelques heures auparavant à l'hôpital...

Un geste qui devrait aider cette miraculée à prendre un nouveau départ. 
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous