Accueil People News

"Il est malade, ça doit coûter cher": le prix de l'édition collector de cet album de Stromae crée le malaise sur les réseaux sociaux

Il y a quelques mois, le chanteur belge mettait un terme à sa tournée pour raisons médicales. Depuis, c'est silence radio, comme souvent avec Stromae qui est très discret sur sa vie privée. Mais l'artiste ne pouvait pas manquer l'anniversaire de Racine Carrée, son chef d'œuvre. Le 16 août dernier, cela a fait 10 ans que l'album est sorti.

Pour l'occasion, une réédition collector est disponible en pré-commande. "Cet album iconique aura projeté la carrière de Stromae dans une nouvelle dimension. Mais ce succès n’aurait jamais vu le jour sans vous. Afin de célébrer cet anniversaire tous ensemble, on est très heureux de vous présenter aujourd’hui cette édition collector exclusive", peut-on lire sur les réseaux sociaux du chanteur. Il n'en fallait pas plus pour que les fans hurlent de joie.

Tous… ou presque. Certains commentaires très négatifs viennent ternir la fête. En cause: le prix de ce vinyle de collection qui est fixé à 136,99€. "Il est malade, ça doit coûter cher", "On nous prend pour des pigeons" ou encore "Sans déconner… je t’adore mais là, c’est déplacé, faire de la promo pour ton vinyle. Tu ferais mieux d’honorer les concerts annulés tu ne crois pas?", peut-on lire entre autres messages désobligeants.

Un petit bad buzz qui ne devrait pas trop ébranler Paul Van Haver de son vrai nom, quand on voit le nombre de personnes qui annoncent avoir déjà passé commande.

Edition numérique des abonnés

À lire aussi

Sélectionné pour vous