Accueil People News

"Il m'a fait embrasser tous ses potes": quand Marion Cotillard tacle Guillaume Canet

Astérix et Obélix: l'Empire du milieu est sorti en salle ce mercredi. Difficile de passer à côté de l'information. Les acteurs et Guillaume Canet, qui endosse aussi la casquette de réalisateur, ont fait le tour des plateaux pour la promotion du film. Ce mercredi, l'équipe de choc, constituée de Guillaume Canet, Marion Cotillard, sa femme et Gilles Lellouche, son acolyte, était invitée sur le Canapé six places de Léna Situations.

Le principe: les invités répondent aux questions des internautes, même les plus indiscrètes. Parmi les interrogations les plus croustillantes, les gens ont tenu à savoir comment le réalisateur vivait le fait de voir sa compagne tourner des scènes intimes. On le sait, dans ce film, la mère de ses enfants échange un baiser avec Vincent Cassel. "Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé en tant qu’acteur, en tant que réalisateur, je déteste ça. Je n’aime pas ça, il y a un truc qui me met mal à l’aise. Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent comme dans Les petits mouchoirs par exemple”, explique le réalisateur en pointant Gilles Lellouche et Marion Cotillard du doigt.

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir l'interprète de la Môme. "C’est quand même vraiment bizarre, il m’a fait embrasser tous ses potes, et après, il vient se plaindre", assène-t-elle. Une petite querelle qui a beaucoup amusé Gilles Lellouche qui a pris plaisir à mettre de l'huile sur le feu: "Je pense qu’au fond, ça l'excite un peu…"

À la une

Sélectionné pour vous