Partager:
Après 6 ans de relation, Taylor Swift et Joe Alwyn ont décidé de prendre des chemins différents. Alors que la chanteuse américaine et l'acteur britannique semblaient filer le parfait amour, le magazine américain "People" a révélé les tristes raisons pour lesquelles leur relation a récemment pris fin.
Joe Alwyn a fait battre le coeur de Taylor Swift pendant 6 ans, au point que certains médias américains parlaient même de mariage secret. Mais voilà, l'histoire d'amour entre la star américaine et l'acteur britannique a finalement pris fin récemment, prenant tous leurs fans au dépourvu tant l'amour semblait solide.
Selon les médias américains, dont "Entertainment Tonight" qui a dévoilé l'information, la rupture aurait eu lieu il y a quelques semaines, avant que Taylor Swift ne se lance dans sa tournée pour laquelle Joe Alwyn n'a pas fait le déplacement.
Ils ont pu faire évoluer leur relation à l'abri des regards mais il ne la connaissait pas vraiment en dehors de cette bulle
Alors que des millions de fans s'interrogeaient sur les raisons de cette séparation, une source s'est confiée dans les colonnes de "People" sur cette triste rupture. D'après la source proche des deux artistes, la rupture viendrait de "leurs différences de personnalités".
"Ils ont eu des bas par le passé mais ils avaient toujours trouvé une manière d'arranger les choses, donc leurs amis pensaient qu'ils allaient respirer un peu chacun de leurs côtés puis se remettre ensemble", a expliqué la source. "Ils avaient plein de choses en commun et sont tombés amoureux dans leur bulle puisqu'elle avait fait un break médiatique pendant Reputation (son album sorti en 2017, ndlr). Puis il y a eu la pandémie et ils ont été confinés ensemble et ont pu faire évoluer leur relation à l'abri des regards. Mais il ne la connaissait pas vraiment en dehors de cette bulle".
Finalement, le comédien britannique, qui a toujours cultivé sa discrétion, aurait "eu du mal avec le niveau de célébrité de Taylor et l'attention du public". "Ils ne pouvaient plus ignorer leurs différences de personnalités. Ils se sont éloignés", a conclu la source. Cette dernière précise néanmoins que les deux anciens amoureux sont restés en bon terme.



















