Partager:
Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, est une femme d'affaires hors pair. Pourtant, la manager de toute la famille a aussi fait des erreurs dans sa vie passée. Dans un nouvel épisode de la série de télé-réalité "The Kardashians", Kris Jenner revient sur une période de sa vie personnelle.
"Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça"
Dans cet épisode, elle évoque son infidélité envers son ex-mari décédé et père de ses trois premières filles, Robert Kardashian. Alors qu'elle discute avec sa fille, elle explique : "J’étais jeune et stupide. Je n’avais pas conscience des conséquences de mes actes à l’époque". Elle poursuit : "Encore aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j’ai trompé Robert (...). Je le regrette beaucoup. C’est la plus grosse erreur de ma vie".
En effet, Kris Jenner a eu une liaison avec le footballeur Todd Waterman en 1989. Deux années plus tard, Robert Kardashian et Kris Jenner divorcent, malgré quatre enfants et 12 ans de mariage. Malheureusement, Robert Kardashian décède quelques années plus tard des suites d'un cancer.



















