Accueil People News

"Je ne savais pas que Harry était puceau": une ex-employée du roi Charles prétend être la mystérieuse première amante du Prince

Une ancienne employée de la maison du roi Charles s'est présentée comme la femme "plus âgée" qui a "dépucelé" le prince Harry. Sasha Walpole, qui a aujourd'hui 40 ans et à peine deux ans de plus que Harry, a déclaré qu'elle et le prince avaient eu une relation rapide lorsqu'elle avait 19 ans, au cours de l'été 2001, rapporte The Sun.

"C'était littéralement un coup d'éclat entre deux amis", a déclaré Walpole.

Selon ses dires, le rendez-vous a eu lieu dans un champ derrière un pub où les deux amis avaient bu pour fêter l'anniversaire de Walpole. Ils ont bu des shots de tequila, de Baileys et de sambuca et sont sortis pour fumer, selon Page Six.

 

Selon Sasha Walpole, juste après, ils sont retournés chacun de leur côté au pub et, bien qu'ils ne soient partis que depuis quelques minutes, l'équipe de sécurité du prince était à sa recherche, a-t-elle ajouté.

"Je ne savais pas que Harry était vierge à ce moment-là. Puis je me suis rendu compte qu'il l'était peut-être", a déclaré Mme Walpole, précisant que le jeune prince n'avait jamais eu de petite amie à sa connaissance.

À l'époque, Harry était à deux mois de son 17e anniversaire. Walpole travaillait à l'écurie de Highgrove, la résidence de son père, et a déclaré que les deux adolescents étaient "copains".

 

L'identité de l'amante de Harry est devenue un jeu de devinettes après que le prince ait décrit sa première fois comme un "épisode peu glorieux" avec une femme plus âgée dans son nouveau livre de souvenirs "Spare", qui fait l'effet d'une bombe.

Il écrit qu'"elle aimait les chevaux, beaucoup, et me traitait comme un jeune étalon". "Un tour rapide, après quoi elle me tapait sur la croupe et m'envoyait paître", écrit-il.

Walpole a dit que la description "peu glorieuse" ne la dérangeait pas. "Ce n'était pas si glorieux. Nous étions ivres et faisions l'amour dans un champ", a-t-elle déclaré. "Ça ne sera jamais glorieux."

Walpole, aujourd'hui mère de deux enfants qui conduit des excavatrices, a déclaré qu'elle n'avait pas revu Harry depuis cette nuit-là et qu'elle n'avait jamais prévu de révéler la rencontre.

"J'ai gardé ce secret pendant 21 ans. Je n'aurais jamais rien dit s'il ne l'avait pas mis dans son livre", a-t-elle déclaré. "Je dois le dire avec mes mots."

Parmi les spéculations sur l'identité de l'éventuelle amante de Harry figurait Suzannah Harvey, ancien mannequin et PDG de Cotswold Airport en Angleterre. Harvey avait déjà décrit une rencontre torride avec Harry lors d'un bal de Noël.

L'actrice Elizabeth Hurley a nié être l'amante du prince après que des rumeurs aient circulé selon lesquelles elle était la femme mystérieuse.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • mais c est quoi toute et tout ses barakies qui pour de l argent sorte de telles choses aux journaux . elle se sent fiere la barakie , elle passe dans les journaux , on voie sa photo ,

    dominique decarnoncle
     Répondre
  • Toujours pour se faire du fric !!!! on s'en balance de ses informations !!!!!!

    Guy Paquay
     Répondre