Partager:
Après le silence, le temps des hommages est venu. Les acteurs de la série Friends publient chacun à leur tour un témoignage, une photo ou un texte en hommage à leur ami décédé. Cette fois-ci, c’est au tour de Jennifer Aniston, alias Rachel Green, de prendre la parole.
"Oh là là, c'est un coup dur... Devoir dire au revoir à notre Matty a été une vague d'émotions insensée que je n'avais jamais connue auparavant", écrit-elle sur son compte Instagram. "Nous sommes tous confrontés à une perte à un moment ou à un autre de notre vie. La perte d'une vie ou la perte d'un amour".
"Être capable de s'asseoir dans ce chagrin permet de ressentir les moments de joie et de gratitude pour avoir aimé quelqu'un aussi profondément. Et nous l'aimions profondément. Il faisait partie de notre ADN. Nous avons toujours été six. C'était une famille choisie qui a changé à jamais notre identité et notre parcours".
Elle explique ensuite avoir échangé avec le défunt quelques jours avant son décès, un échange qui restera à jamais gravé dans sa mémoire : "Ces deux dernières semaines, j'ai relu les messages que nous nous sommes envoyés. Nous avons ri et pleuré, puis ri à nouveau. Je les garderai pour toujours. J'ai trouvé un texte qu'il m'a envoyé de nulle part un jour. Il dit tout".
"Matty, je t'aime tellement et je sais que tu es maintenant en paix et que tu ne souffres plus. Je te parle tous les jours... Parfois, je peux presque t'entendre dire "pourrais-tu être encore plus fou ?". Repose-toi petit frère. Tu as toujours illuminé ma journée...", a-t-elle conclu.