Partager:
Invité dans "Quotidien", l’humoriste a surpris le public en révélant qu’il attend un enfant, 29 ans après la naissance de son fils Antoine.
C’est une annonce pour le moins inattendue qu’Élie Semoun a faite ce mardi 8 avril sur le plateau de l’émission "Quotidien". Invité de Yann Barthès pour promouvoir sa tournée "Cactus" et son prochain film de la saga "Ducobu", l’humoriste de 61 ans a profité de son passage à l’antenne pour partager une nouvelle personnelle : il va être papa pour la deuxième fois.
Alors que l’animateur évoquait l’emploi du temps chargé de l’artiste, Élie Semoun a lancé, sourire en coin : "Je vais vous donner un scoop : je vais être papa !" Avant de préciser, avec humour : "Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre je le serai !"
Déjà père d’un garçon, Antoine, âgé de 29 ans, Élie Semoun s’apprête donc à renouer avec les couches, trois décennies après sa première expérience de paternité.
Une discrétion assumée sur sa vie privée
L’humoriste n’a pas révélé l’identité de la femme avec qui il partage cet heureux événement. En juin 2024, il avait toutefois été vu au tournoi de Roland-Garros aux côtés d’une jeune brune, Aude Frenaeun, laissant entrevoir une possible relation. Mais aucune confirmation officielle n’a été donnée.



















