Accueil People News

Jenna Ortega devient la nouvelle égérie d'Adidas Sportswear: "Je suis très honorée"

Après le succès de la série "Mercredi" sur Netflix, Jenna Ortega devient le nouveau visage du label adidas Sportswear, tout juste lancé par la marque aux 3 bandes. 

Tout semble réussir à Jenna Ortega. A tout juste 20 ans, elle a connu un succès fou grâce à la série "Mercredi", dans laquelle elle incarne la petite fille de la famille Addams. L’actrice américaine rejoint désormais les rangs d'Adidas en devenant le nouveau visage d'“adidas Sportswear”, tout juste lancé par la marque aux 3 bandes. Il s’agit du premier nouveau label lancé par la société au cours des cinquante dernières années.

“Aujourd’hui, une grande partie de ma garde-robe est constituée des trois bandes emblématiques. Je suis très honorée de faire partie de cette famille légendaire et d’être le visage de son tout nouveau label”, a déclaré l’actrice. 

L’univers sportswear devrait donc être au centre des codes graphiques de la collection. Mais elle mêlera aussi un esprit plus mode, afin de plaire autant aux sportifs qu’aux fans de mode. Un juste milieu challengeant pour adidas qui cherche “constamment à repousser les limites du sport et de la culture”, expliquait dans un communiqué Jasmin Bynoe, designer la marque sportswear. Il ajoute : “Nous sommes ravis que Jenna ait rejoint la famille adidas et qu'elle soit l’égérie de cette campagne, car la nouvelle ligne est une véritable célébration de l'expression personnelle et de l'individualisme, en parfaite adéquation avec tout ce qu'elle représente.

La nouvelle campagne Adidas sera incarnée plus largement par d’autres partenaires de la marque comme le footballeur Son Heung, le basketteur Trae Young ou encore Mary Fowler, attaquante de la Women's Super League et Carolina Voltan, streameuse. La toute première collection quant à elle sera dévoilée le 9 février prochain sur le site d'adidas et dans les magasins.

À lire aussi

Sélectionné pour vous