Accueil People News

Jodie Foster dézingue la nouvelle génération: "Ils sont vraiment pénibles"

Jodie Foster ne tient pas sa langue dans la poche. L’actrice, rendue célèbre pour son rôle dans "Le silence des agneaux" en 1991, s’est exprimée concernant le comportement de la nouvelle génération, à savoir : la génération Z.

Elle affirme avoir des difficultés à travailler avec les jeunes d’aujourd’hui. "Ils sont vraiment pénibles, surtout dans le travail", lance-t-elle à nos confrères du Guardian. "Ils disent : "Non, je ne me sens pas bien aujourd'hui, je viendrai à 10h30". Dans les courriels, par exemple, je leur dis que c'est grammaticalement incorrect, que tu n'as pas vérifié l'orthographe. Et ils répondent : "Pourquoi ferais-je cela, n'est-ce pas un peu contraignant ?"".

Bien que Jodie, âgée de 61 ans, remarque un certain manque de professionnalisme de la part des jeunes acteurs, ce n’est pas pour autant qu’elle refuse de les aider… Au contraire.

"Apprendre à se détendre"

Cette dernière les encourage et leur tend régulièrement la main : "Ils ont besoin d'apprendre à se détendre, à ne pas trop réfléchir, à trouver quelque chose qui leur ressemble. Je peux les aider à trouver cela, ce qui est bien plus amusant que d'être, avec toute la pression que cela implique, le héros de l'histoire".

À lire aussi

Sélectionné pour vous