Accueil Divertissement Actu People

Joe Jonas aurait surpris Sophie Turner dans des images compromettantes avant de demander le divorce

Des images compromettantes de Sophie Turner auraient incité Joe Jonas à demander le divorce après quatre ans de mariage. Mercredi, plusieurs sources proches du membre des Jonas Brothers ont déclaré à TMZ qu'il avait entendu l'actrice de "Game of Thrones" dire quelque chose ou qu'il l'avait vue faire quelque chose via une caméra Ring, ce qui lui a fait comprendre que leur mariage était terminé.

Les détails spécifiques de ce qui était sur la vidéo sont inconnus. Depuis que le public a appris que le couple était sur le point de divorcer, de nouvelles informations sur les tensions dans la relation du couple séparé ont été révélées. Mardi, une source a affirmé à TMZ que les habitudes de fêtarde de Turner étaient un facteur dans la séparation. "Elle aime faire la fête, il aime rester à la maison", a déclaré la source. "Ils ont des styles de vie très différents."

Selon des informations obtenues par Page Six, Jonas était "malheureux" depuis un certain temps et il faisait tout son possible pour sauver son mariage. "Le divorce était le dernier recours pour Joe. Il n'a jamais voulu briser sa famille, mais il a dû prendre ce qu'il pensait être la meilleure solution pour ses filles", a confié une source à Page Six.

"Un foyer malheureux n'est pas un foyer, et la vérité est que Sophie et lui l'ont vécu cette année."

La source a conclu : "Il y a beaucoup de bruit, mais ce n'était pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on l'a dit".

Jonas lui-même a révélé dans sa demande de divorce, obtenue par Page Six mardi, que ses deux filles avec Turner vivaient avec lui la plupart du temps avant la séparation. Le chanteur a également déclaré que leur mariage était "irrémédiablement brisé" dans les documents judiciaires.

Cependant, Jonas et Turner ont décidé d'afficher un front plus uni un jour plus tard en publiant une déclaration commune via leurs profils Instagram respectifs.

"Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons mutuellement décidé de mettre fin à notre mariage à l'amiable", ont-ils déclaré mercredi.

"Il y a beaucoup de récits spéculatifs sur les raisons, mais, vraiment, c'est une décision unie et nous espérons sincèrement que tout le monde peut respecter nos souhaits de vie privée pour nous et nos enfants".

Turner et Jonas se sont d'abord mariés lors d'une fugue à Las Vegas en mai 2019. Ils ont ensuite eu un deuxième mariage en France, auquel ont assisté tous les membres de leur famille proche et leurs amis, y compris Nick Jonas, Kevin Jonas et Maisie Williams.

Le dossier de divorce note que le chanteur et l'actrice ont signé un accord prénuptial en avril 2019 qui permettrait au musicien de "garder toutes ses redevances de la musique", tandis qu'elle possède tous ses biens "de sa carrière d'actrice."

Jonas a engagé le puissant avocat des célébrités Tom Sasser, qui s'est occupé du divorce de Tiger Woods. Le divorce n'a pas encore été prononcé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus