Accueil People News

La devanture de la maison de Benoît Poelvoorde taguée avec un message anti-Depardieu

La devanture de la maison de l'acteur Benoît Poelvoorde, située à Jambes (Namur), a été taguée dans la nuit de jeudi à vendredi. "Depardieu on l'aime pas c'est un gros porc", pouvait-on lire vendredi matin. Le muret sur lequel apparaissait le tag a été repeint dans la matinée.

L'acteur ne s'est pas exprimé publiquement concernant cette attaque. Le parquet de Namur n'a pas non plus communiqué sur le dossier pour l'heure. Ce tag fait suite à la tribune publiée lundi soir sur le site internet du Figaro, signée par une soixantaine de personnalités du monde de la culture, dont Benoît Poelvoorde.

Celles-ci dénonçaient le "lynchage" de l'acteur français Gérard Depardieu, mis en examen pour viols depuis 2020 et au cœur d'un scandale devenu politico-médiatique à la suite d'un documentaire diffusé sur France 2.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Benoît Poelvoorde a le courage de ses opinions et c'est un homme qui les assume.. L'auteur du tag n'a pas ce courage. Plutôt que de le dire à Poelvoorde bien en face, Il a juste la bassesse de sa lâcheté et on ne devrait pas/plus l'appeler "monsieur" (ou madame, c'est selon..).

    Gérard G
     Répondre
  • Que les gens sont complètement tarés, regarder dans votre assiette et laisser les autres dire leurs opinions

    rodolphe Paumen
     Répondre
  • Qu'est ce que les femmes ne feraient pas pour de l'argent et surtout 20 ans après

    Alain Schmit
     Répondre
  • On vis dans un pays démocratique, chacun à le droit de s'exprimer et non de taguer!!! Seulement, je ne regarderai plus les films de Benoit Poelvoorde et du coup je ne le trouve plus aussi sympathique

    Efstathia gogos
     Répondre