Accueil Divertissement Actu People

La devanture de la maison de Benoît Poelvoorde taguée avec un message anti-Depardieu

La devanture de la maison de l'acteur Benoît Poelvoorde, située à Jambes (Namur), a été taguée dans la nuit de jeudi à vendredi. "Depardieu on l'aime pas c'est un gros porc", pouvait-on lire vendredi matin. Le muret sur lequel apparaissait le tag a été repeint dans la matinée.

L'acteur ne s'est pas exprimé publiquement concernant cette attaque. Le parquet de Namur n'a pas non plus communiqué sur le dossier pour l'heure. Ce tag fait suite à la tribune publiée lundi soir sur le site internet du Figaro, signée par une soixantaine de personnalités du monde de la culture, dont Benoît Poelvoorde.

Celles-ci dénonçaient le "lynchage" de l'acteur français Gérard Depardieu, mis en examen pour viols depuis 2020 et au cœur d'un scandale devenu politico-médiatique à la suite d'un documentaire diffusé sur France 2.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.